téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Voyance pour tous, même pour les croyants

Voyance pour tous, même pour les croyants

Il est de notoriété publique que la religion et la voyance ne font pas bon ménage.  Si pour de nombreux croyants ce désamour n’est que factuel et ne les empêche pas d’en consulter, il n’est pas de même pour tous. C’est vraiment dommage que ces derniers ne puissent  jouir des opportunités qu’offre la divination.  Mais il existe  une solution qui permet de concilier dans la vie des croyants la divination et la religion.

La bibliomancie, la divination par les Saintes Ecritures

Si je vous disais que le livre Saint dans lequel vous lisez les différentes volontés de votre Dieu peut servir à faire de la divination ?  La bibliomancie, est une technique toute simple de divination qui s’appuie sur la consultation des livres Saints.

C’est une méthode assez ancienne, qui à d’ailleurs été utilisée dans l’Eglise quand il s’agissait de prendre des décisions importantes à une certaine époque.  C’est tout sauf une méthode proscrite par la religion  puisqu’elle est considérée comme étant une façon d’interroger la divinité. C’est une méthode de divination qui à l’avantage d’être :

Une méthode aussi simple à forcément un mode d’emploi particulier ou complexe.

Principe de fonctionnement

Trouver des réponses par l’usage de la bibliomancie n’est pas du tout compliqué. C’est un jeu d’enfant alors ne vous étonnez pas de la facilité avec laquelle vous déchiffrerez des réponses à vos questions. Il suffit :

L’erreur à ne pas commettre c’est de répéter cette technique plusieurs fois pour une même question, à la recherche d’une réponse qui vous arrange.  Il faut dire que l’absence de code et l’aspect aléatoire soulève des interrogations quant à la fiabilité des réponses.

La bibliomancie et ses limites

Il est dit que les voies du seigneur sont parfois impénétrables. Ne vous étonnez donc pas de ne pas toujours trouver des réponses à vos questions. Vous pouvez reposer votre question ultérieurement mais sachez que l’absence de réponse est souvent une incitation  soit :

Ce n’est pas la plus exacte des méthodes de divination mais elle à l’avantage de vous procurer une certaine satisfaction tout en restant proche de votre Dieu et en respectant les commandements de votre religion.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Les avantages et les inconvénients de la Voyance De manière courante, on entend très que chaque homme possède une destinée unique qui va…

Les nouvelles formes de Voyance Le développement des nouvelles technologies de l’information et de la communication ont amené d’autres moyens dans la Voyance…

Avec l’Oracle des  anges : allégez vos fardeaux La divination par les Oracles n’a plus de preuve à faire quant à son efficacité. C’est…