téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Tarot : doit-on croire aux prédictions de cet art divinatoire ?

Depuis la nuit des temps, l’homme s’intéresse à des techniques non rationnelles de divination supposées capables de prédire le futur ou de découvrir ce qui est caché. Aujourd’hui, ces techniques se sont diversifiées et il existe un bon paquet d’arts divinatoires, certains plus connus que d’autres.

Parmi les plus populaires se trouve la tarologie dont vous avez peut-être entendu parler ou que vous avez vue dans un film. Vous vous demandez certainement ce en quoi consiste réellement cet art divinatoire et surtout s’il faut y croire. Zoom

En quoi consiste le tarot divinatoire ?


Le tarot est par définition simple, un jeu de cartes auquel vous pouvez jouer tout seul ou en groupe. Cependant, il devient un outil de prédiction lorsqu’il est utilisé par un cartomancien pour prédire l’avenir.

Il s’agit d’une pratique divinatoire basée sur un ensemble de croyances en lien avec l’occultisme. Le tarot divinatoire peut être défini comme un art divinatoire ou plus précisément une forme de la cartomancie qui utilise les cartes du tarot de Marseille, le tarot des Égyptiens ou encore le tarot des anges.

Le tarot de Marseille est le plus connu et le plus utilisé en tarologie. Il est composé de 78 cartes divisées en 56 Petits Arcanes et 22 Grands Arcanes. Les cartomanciens se basent donc sur ces cartes pour vous révéler l’avenir.

Précisons toutefois que le tarot de Marseille ne prédit pas systématiquement l’avenir. Il donne plutôt une piste au cartomancien qui va l’interpréter. Lire le tarot est possible et ouvert à tous avec un peu d’apprentissage. Si vous souhaitez apprendre la lecture du tarot divinatoire, rendez-vous sur ce site.

Peut-on se fier au tarot ?

Les arts de la voyance sont des pratiques complexes qui ne seront efficaces qu’avec la foi. Ils ont encore aujourd’hui une grande importance chez différents peuples dans le monde. Cependant, ils ne font pas l’unanimité.

Même si de nombreuses personnes y croient, ceux qui y voient de l’arnaque ou du charlatanisme sont en effectif plutôt colossal. Alors, la grosse question que se pose une personne qui vient de découvrir l’art du tarot divinatoire se rapporte au camp dans lequel elle doit se ranger.

Quoi qu’il en soit, vous devez retenir que votre cartomancien n’a pas besoin d’user de dons de voyance pour pratiquer le tarot divinatoire. La tarologie se base généralement sur l’interprétation des cartes.

Au lieu de lire votre avenir pour voir des situations futures et vous déstabiliser (selon ce que les détracteurs des médiums leur reprochent), le tarologue vous aide à vous préparer à un évènement futur. Vous serez donc libre de prendre au sérieux ou non l’interprétation de votre tirage.

Comment éviter les arnaques au tarot ?

Vous vous en doutez certainement, il existe des arnaqueurs dans tout art de la prédiction. Ce sont ces personnes de mauvaise de foi qui font surtout perdre de la crédibilité aux arts de la voyance. Toutefois, il n’est pas très compliqué de deviner la fiabilité du tarologue que vous avez en face de vous.

Un arnaqueur n’hésitera pas à vous prédire un avenir alarmant et fataliste. Il utilisera tous les verbes possibles pour vous plonger dans une situation d’inquiétude et de faiblesse totale. Pour finir, il vous expliquera certainement qu’il détient la solution à votre problème.

Prenez donc le temps de bien choisir votre tarologue. Vous pouvez vous renseigner auprès des habitués ou vous fier à votre intuition.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Vous avez l’impression que tout vous échappe dans votre vie et que vous n’avez aucun contrôle sur les situations ? Plusieurs questions vous viennent…

Astrologue, tarologue, numérologue, cartomancien, medium, magnétiseur… De nombreuses personnes se retrouvent dans un réel embarras au moment de la sélection. Quel spécialiste retenir…

Nombreuses sont les personnes qui sont hantées au quotidien par des sortilèges et des envoutements. Malgré leur volonté de s’en départir, ils ne…