téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Les quatre éléments

Les quatre éléments

Les douze signes du zodiaque appartiennent à quatre catégories de trois signes chacune : le Feu, la Terre, l’Air et l’Eau. On parle de signes de feu, de terre, d’air et d’eau et on les désigne par les « éléments ».

Les éléments constituent la souche profonde de notre personnalité et  définissent qui nous sommes. Ainsi, deux signes d’eau a priori distincts sont reliés par des caractéristiques propres à leur élément. Pour comprendre ces subtilités qui ne sont pas forcément apparentes, un regard « au cas par cas » doit être porté sur les éléments.

Les signes de Feu : Bélier, Lion, Sagittaire

Les signes du Feu sont caractérisés par la passion, la démesure et l’excès. Ils sont souvent de nature colérique. Ce sont des êtres puissants et enthousiastes, qui aiment aller de l’avant. Ils ont un grand besoin de croire en eux-mêmes et en ce qu’ils font. La motivation est le moteur de leur vie et la démotivation peut les rendre complètement amorphes.

Les signes de Terre : Taureau, Vierge, Capricorne

La terre est le symbole de la durée, de la construction et de la stabilité. Ils ont un sens de la continuité dans l’effort. Comme le vin, ils s’améliorent avec l’âge et sont sédentaires.

Les signes d’Air : Gémeaux, Balance, Verseau

Ils ont en commun des caractéristiques mentales et intellectuelles, ils sont les plus intelligents du Zodiaque.

Les signes d’Eau : Cancer, Scorpion, Poissons

Ils s’opposent sur le principe aux signes de Feu car axés sur l’émotion, la sensation, la perception.

Cette classification des signes selon les éléments a le mérite de les rapprocher entre eux selon leurs caractéristiques intrinsèques. Mais elle n’est pas la seule possible ; une autre classification est possible et elle distingue trois catégories : les signes Cardinaux, les signes Fixes et les signes Mutables. Une autre encore distingue les signes masculins et les signes féminins.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Les avantages et les inconvénients de la Voyance De manière courante, on entend très que chaque homme possède une destinée unique qui va…

Les nouvelles formes de Voyance Le développement des nouvelles technologies de l’information et de la communication ont amené d’autres moyens dans la Voyance…

Avec l’Oracle des  anges : allégez vos fardeaux La divination par les Oracles n’a plus de preuve à faire quant à son efficacité. C’est…