téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Les autres classifications des signes du Zodiaque

Les autres classifications des signes du Zodiaque

On peut regrouper les signes du Zodiaque autrement que par les quatre éléments le Feu, la Terre, l’Air et l’Eau. On peut choisir d’identifier d’une part les signes Cardinaux, Fixes et Mutables et de l’autre, les signes masculins et féminins.

Les signes Cardinaux, Fixes et Mutables

Les signes Cardinaux sont ceux qui se trouvent au commencement de chaque saison.

Les signes cardinaux ont en commun des aptitudes au leadership, un esprit d’entreprise, l’ambition et l’efficacité.

Les signes Fixes sont des signes de maturation et de consolidation, installés au milieu de la saison. Ils sont stables mais un peu trop fixes et rigides voire égocentriques. Ils manquent d’adaptabilité et de dynamisme. Ils sont en outre caractérisés par la puissance des désirs, le calme, la patience, la fidélité.

Les signes Mutables représentent la fin d’une saison, le moment où une chose s’en va disparaître pour laisser place à une autre, naissante. Ils sont liés par une vie intellectuelle riche, la droiture, l’art de la communication sous toutes ses formes, la débrouillardise, la souplesse, l’accueil.

Les signes masculins et les signes féminins

Tous les signes du Zodiaque, qu’importent toutes les autres considérations, sont soit masculins (positifs et diurnes) soit féminins (négatifs et nocturnes).

Les signes masculins sont des signes actifs et extravertis, par opposition aux signes dits ‘’féminins’’. Si on devait se référer à l’astrologie chinoise, on parlerait de Yin (signes féminins) et de Yang (signes Masculins). Ce sont : le Bélier, les Gémeaux, le Lion, la Balance, le Sagittaire et le Verseau. Les signes masculins sont courageux, actifs et démonstratifs dans leurs sentiments. Il existe pour eux des risques de violence, d’impulsivité, d’orgueil et de surestimation de soi.

Les signes féminins sont réceptifs, introvertis et conciliants. Ce sont : le Taureau, le Cancer, la Vierge, le Scorpion, le Capricorne et les Poissons.

La classification des signes n’a pas du tout pour but d’établir entre eux une hiérarchie selon laquelle certains signes seraient plus intéressants ou plus porteurs que d’autres. Tous les signes du zodiaque ont leurs points forts et leurs points faibles. Les connaitre, c’est mieux s’accepter, tout simplement.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Les avantages et les inconvénients de la Voyance De manière courante, on entend très que chaque homme possède une destinée unique qui va…

Les nouvelles formes de Voyance Le développement des nouvelles technologies de l’information et de la communication ont amené d’autres moyens dans la Voyance…

Avec l’Oracle des  anges : allégez vos fardeaux La divination par les Oracles n’a plus de preuve à faire quant à son efficacité. C’est…