téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Le code de travail des voyants

Le code de travail des voyants

A l’instar de tous les corps de métier qui se respectent et qui se veulent crédible, l’exercice de la fonction de praticien de la Voyance est régie par tout un lot de normes légales. La Voyance constitue un secteur d’activité doté d’une bonne organisation. Dans une telle sphère, les droits de la personne consultante doivent être respectés et sont dotés de garantie.
Quelles sont alors les lois qui protègent la personne consultante? Et quelles sont celles qui régissent la fonction du voyant?

Les lois qui assurent la protection de la personne consultante

Il existe une multitude de lois qui sont prises en compte par le code de travail des voyants. Chacune de ces lois est en relation avec une fonction bien précise. C’est pour cette raison que certaines règles ont été écrites pour assurer la protection de la personne consultante:
• Tout praticien de la Voyance qui disposerait d’une entreprise de consultation doit tout faire pour mettre les personnes qui viennent faire des consultations en liaison avec des praticiens professionnels et non des amateurs. Leur capacité et leur aptitude professionnelle doivent faire l’objet de certification par le voyant qui est le propriétaire de l’entreprise de divination.
• Tout praticien de la Voyance qui exerce le métier de Voyant doit avoir une relation harmonieuse avec les règles et normes relatives au calcul et au paiement des taxes fiscales.
• Le praticien de la Voyance doit tout faire dans le sens du respect du domaine qui est lié à la vie privée de la personne consultante. En cas de non respect de cette disposition, il peut subir les sanctions de la loi. Il doit également faire preuve de réserve et de probité en ce qui concerne les prédictions qui sont issues de la consultation.

Le code de travail interdit de manière formelle :
• Les méthodes qui consiste à intimider par la promesse d’actes redoutables à l’endroit de la clientèle en ce qui concerne les données qui sont reçues au cours de la consultation.
• Les pressions physiques et psychologiques exercées sur la personne consultante pour avoir certaines informations de cette dernière.
• Les données liées à une personne autre que la personne consultante en ce qui concerne les choses qui sont vues par le praticien de la Voyance.
Le code de travail tient également compte à l’instar de la protection de la clientèle, des règles qui doivent régir l’exercice de la fonction du voyant.

Les lois qui régissent la fonction du voyant

Ces lois ont pour but fondamental d’offrir à la personne consultante un service de haut calibre ou de haut rang. Ainsi, il est important de savoir ceci :
• La contrainte réglementaire ou légale qui lie le praticien de la Voyance et la personne consultante est celle de moyen.
• La publicité tapageuse est proscrite: un praticien de la Voyance qui cherche des clients à l’aide de mécanismes de publicité agressive fait du charlatanisme.
• La contrainte réglementaire ou légale liée à l’information: tous les praticiens de la Voyance doivent se mettre au service de la clientèle en lui apportant des solutions claires pendant la consultation ou lorsque ceux-ci appellent pour avoir des informations complémentaires.
Le praticien de la Voyance doit être en mesure de fournir les informations suivantes à la clientèle:
• Les horaires de consultation,
• Son domaine d’activité et de compétence,
• Les différentes modalités de consultation
• Les différentes modalités de la tarification.
Les lois ainsi adoptées doivent être strictement respectées par les professionnels de la profession afin de ne pas être soumis à de lourdes sanctions.
En somme, il est d’une importance capitale que ce code de travail soit respecter par les professionnels de la Voyance. Le respect favorisera leur crédibilité.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Les avantages et les inconvénients de la Voyance De manière courante, on entend très que chaque homme possède une destinée unique qui va…

Les nouvelles formes de Voyance Le développement des nouvelles technologies de l’information et de la communication ont amené d’autres moyens dans la Voyance…

Avec l’Oracle des  anges : allégez vos fardeaux La divination par les Oracles n’a plus de preuve à faire quant à son efficacité. C’est…