Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
Prix d'un appel local
93% des clients sont satisfaits de leur consultation
10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.
Je suis très content d’avoir dégoté consultationdevoyance.fr, enfin un site de voyance fiable et sérieux! Merci pour toutes vos consultation et surtout, continuez dans ce sens!
La perle des sites de voyance!
J’étais assez sceptique devant l’offre de 10 minutes, mais effectivement, il n’y a rien à redire sauf que c’était trop court !! Merci beaucoup au voyant qui m’a consultée!
L’approche occidentale de la numérologie
L’approche occidentale de la numérologie
La numérologie est née en même temps que l’astrologie, environ quatre millénaires avant notre ère. Chaque nombre utilisé en numérologie a une valeur qualitative, quantitative et symbolique.
Il existe plusieurs branches de numérologie d’où la spécification par l’adjectif ‘’occidentale’’. Ce sont :
La numérologie occidentale ;
La numérologie américaine : elle tient compte de tous les prénoms
La numérologie de la kabbale qui établit une équivalence entre lettres et nombres
La numérologie indienne : qui ne tient compte que de la date de naissance.
La numérologie occidentale, objet du présent sujet, sera appréhendée par la présentation de l’essence des nombres (0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7,8, 9, 11, 22).
Les nombres de 0 à 9
0 : il indique ce qui est latent, potentiel, non encore révélé. Il n’a aucune valeur propre mais donne de la valeur ou annule celle des autres selon qu’il vient avant ou après eux. Il est comme l’œuf : il n’est ni le début, ni la fin.
1 : c’est le début de la série, le commencement. Masculin, il est la concrétisation des potentialités du Zéro. Il s’affirme, non sans un brin d’autoritarisme et d’égocentrisme. Il est le principe d’existence et de réalisation.
2 : féminin, caractérisé par la sensibilité, la perception et la dualité. Il est un dédoublement du Un donc d’une nature duelle, lunatique, mais réceptive.
3 : symbole de création, de synthèse et de trinité. Le plaisir sexuel est dans sa nature. Tout comme la spontanéité, le dynamisme et l’optimisme.
4 : il est doublement duel (2*2) et symbolise le devoir, la durabilité, le concret et la construction.
5 : quand le 4 bataille, le 5 baille. Mi-corps mi-âme, mi-ange mi-bête, il est communicatif mais instable, parfois abusif.
6 : papillon qui butine de fleur en fleur, amoureux de l’esthétique. Il est à la fois la somme et le produit des trois premiers nombres.
7 : nombre sacré mais ambivalent qui représente l’intellect et la spiritualité. Solitaire dans l’âme, il aime être seul pour se ressourcer et s’évader. Il est une superposition de « douces contradictions ».
8 : c’est le nombre de justice et de récolte. En l’occurrence, le 8 récolte ce que le 7 a ‘’pensé’’, ‘’intellectualisé’’. C’est le savoir et le pouvoir, la construction et la destruction.
9 : somme des neuf premiers nombres, il se réduit à lui-même (2*9=18=9 ou 3*9=27=9 …). C’est le bilan, la fin du voyage, l’aboutissement.
11 : une dualité redoutable. Ses vibrations sont bonnes mais intenses. Et donc, difficiles à porter et à supporter. Il est à la fois positif comme le 1 et fragile comme le 2. Il appelle à une vie de sacrifices et d’altruisme, loin des penchants égoïstes.
22 : tout ici est disproportionné, démesuré, démultiplié. C’est un nombre extrême, puissant, extrêmement puissant. Il rayonne, il magnétise, il fait et défait. Mais le déséquilibre et les troubles psychiques ne sont pas loin.
Le 11 et le 22
Cette approche n’est qu’une synthèse, bien sûr. Elle prend plus d’ampleur et de pertinence lorsqu’elle est conjointement exposée avec le « caractère des nombres ».