téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La Voyance et la magie

La Voyance et la magie

La recherche de la joie et du bonheur constitue de tout temps une préoccupation capitale pour l’être humain. C’est pour cette raison, que l’homme au moyen de ses expériences a tout fait pour arriver à la création et l’adoption de nombreux procédés qui ont pour objectif de lui apporter une aide dans l’atteinte de ce bonheur tant souhaité. C’est dans une telle perspective que la magie et la Voyance ont fait leur apparition.

En effet, la Voyance est un don par lequel certaines personnes prétendent lire dans le passé et prédire l’avenir. En ce qui concerne la magie, elle constitue l’ensemble des pratiques visant à s’assurer la maîtrise des forces invisibles, immanentes à la nature ou surnaturelles, et à les faire servir aux fins qu’on se propose.

De nos jours, il existe une situation embrouillée entre ces deux notions ou les gens ont tendance à les confondre.

Qu’entendez-vous par la magie? Quelle relation il y a t-il entre la Voyance et la magie? Et quels sont les apports de la magie à la Voyance?

La magie: qu’est-ce que s’est?

La magie constitue une discipline des sciences occultes dont l’objectif est de permettre à la personne qui l’exerce d’arriver à l’obtention des réponses précises en se basant sur les techniques secrètes de même que des rites liés à l’occultisme et au spiritisme.

Les individus qui emploient le plus souvent la magie sont:

Remarquons que de nombreux grands souverains l’ont également employé pour se maintenir à la tête de leur royaume en faisant taire par cette technique les opposants. La magie connaîtra quand même des heures sombres avec le développement croissant du christianisme.

La relation entre la Voyance et la magie

Ici, il convient de noter que la Voyance et la magie sont des disciplines divinatoires complémentaires. Cela ressort du fait que tous les praticiens de la magie possède la capacité et le don qu’ont les voyants. Aussi, il arrive que les praticiens de la magie emploient ou empruntes des procédés à la magie pour faire leur travail de prédiction.

Les apports de la magie à la Voyance

Ces apports sont des qualités qui permettent au voyant de mieux faire son travail. Ainsi, nous avons:

En somme, il faut remarquer que la Voyance et la magie sont liées par une relation de complémentarité. Mais il serait bénéfique que le voyant n’utilise que le bon côté de la magie.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Les avantages et les inconvénients de la Voyance De manière courante, on entend très que chaque homme possède une destinée unique qui va…

Les nouvelles formes de Voyance Le développement des nouvelles technologies de l’information et de la communication ont amené d’autres moyens dans la Voyance…

Avec l’Oracle des  anges : allégez vos fardeaux La divination par les Oracles n’a plus de preuve à faire quant à son efficacité. C’est…